headerphoto

Pipette électronique, type Acura® electro, type 926XS, 936 & 956

Les nouvelles Acura® electro augmente sensiblement la flexibilité du pipetage électronique et le rendent plus simple que jamais. Elargie, la gamme comprend maintenant sept micro modèles (0.1 à 1000 μl), trois macropipettes (0.1 à 10 ml) et huit instruments multicanaux (0.1 à 350 μl).

Leur utilisation intuitive ne nécessite aucune programmation. Quatre touches sur le clavier donnent accès aux modes de pipetage «direct», «inverse», «multidistribution», «dilution», «tactile» et «mélange». La nouvelle fonction «tactile» permet le pilotage tout en finesse du dosage, par exemple lors du chargement de gel ou en titration.


Acura® electro set initial
inclut une pipette, un certificat individuel d’étalon-
nage, un mode d’emploi, un support de charge,
un pack de piles supplémentaires, une prise
d’alimentation et des échantillons d’embouts
Qualitips®.

Acura® electro pipette supplémentaire
livrées avec un certificat individuel d’étalonnage,
un mode d’emploi et des échantillons d’embouts
Qualitips®.

Technical informations

Type 926XS 936  956
Volume 0.1 à 1000 µl  0.1 à 10 ml 0.5 à 350 µl 
Embouts       Ultra 10 µl / 200 µl / 1000 µl  2 ml / 5 ml / 10 ml Ultra 10 µl / 200 µl / 350 µl

Zubehör - Optionen

  • Quel que soit le modèle Acura® electro utilisé, l'unité de contrôle permet l'adaptation des divers modules volumétriques disponibles en accessoire.
    Etalonnage nécessaire avant la première utilisation d'un nouveau module. La calibration d'usine peut être demandée directement lors de la commande d'un module volumétrique supplémentaire. Les paramètres sont ensuite enregistrés de façon permanente dans la mémoire de l'instrument, ce qui rend les différents modules interchangeable.
  • Supports
  • Embouts